10.9.09

Parti Communiste : de la protection du peuple à la protection du capital


De l'extrême gauche libérale à l'extrême droite libérale, décryptage d'un système (suite)

2- Le PC

Qu'il avait fière allure le Parti Communiste Français de George Marchais. Avec la carrure d'un homme honnête et entier, défendant le travailleur français face aux tartuffes Elkabbach et compagnie.

Il avait bien compris que pour contrer le grand capital, il fallait s'opposer à l'immigration et s'appuyer sur la défense de la Nation.

Qu'il fait pitié le PC d'aujourd'hui, droit de l'hommiste au possible et immigrationniste. Symbolisé lui par Clémentine Autain, bourgeoise féministe (et pas du tout féminine) émancipée dans le service café de la mairie de Paris (2001-2008). Mairie de Paris tenue par le très "de gauche" mais surtout libéral Delanoé. Sur ce point il va falloir que la Clémentine m'explique comment elle peut se proclamer anti-libérale alors qu'elle a "bossé" pour un homo sapiens qui se prétend libéral...

Elle porte bien son nom la Autain. Fille d'une comédienne et d'un chanteur (ça ne s'invente pas) qui nous donne des leçon "de gauche" sur les plateau télé des multinationales apatrides.

Celle qui s'est installée à Montreuil pour "apprendre la banlieue" (ce sont ses mots) devrait plutôt aller bosser en grande surface pour apprendre le travail.

A n'en pas douter, la trotskiste formée par Krivine finira au NPA après avoir définitivement torpillé le PC.


Décryptage du système: Partie 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire