31.1.12

À propos de la pute Hervé Ryssen

Tel un juif devant un film sur la shounia, Hervé Ryssen pleure parce que personne ne souhaite relayer "ses oeuvres". Il faut dire que son habitude à cracher surtout le monde n'incite pas à vouloir "kollaborer" avec le bonhomme.

Ainsi, après Dieudonné ou Soral, la défenseur de la cause blanche s'attaque à Joe Lecorbeau, sans aucune raison particulière puisque celui-ci ne la jamais critiqué (il ne connait sans doute même pas son existence, c'est sans doute ce qui explique cette attaque).

Voir l'article d'Hervé RYSSEN

Sans être en accord avec les idées de Ryssen, on peut malgré tout s'intéresser à son travail, plutôt qu'à l'homme qui semble déçu de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il est vrai que son rêve de la France blanche, comme les juifs qui rêvent d'un monde juif, ce n'est pas pour demain !


7 commentaires:

  1. Les ouvrages de Ryssen sont bien meilleur que ceux de Soral...

    Contrairement à Soral, Ryssen ne tourne pas autour du pot et va droit aux noyaux centraux, surtout sur les questions raciales concernent les Européens.

    De plus Ryssen est bien plus claire concernent "la mentalité juive", encore une fois Soral fait politiquement le correctes dans sa catégorie.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore de plus, les ouvrages de Ressen sont BEAUCOUP plus censurés que ceux de Soral, d'ailleurs "comprendre l'empire" na jamais eu de problème dans sa diffusion.

    Ryssen n'est en aucun qu'à une "pute", il rencontre énormément de problèmes contrairement au "marxiste nationaliste" de Soral.
    Bref Ryssen est un homme qui assume et contrairement à certain na pas une mangue de pute.
    je conseille le bouquin " LE FANATISME JUIF" qui est tout simplement terrible !

    RépondreSupprimer
  3. Le fan club de Ryssen ne vaut pas mieux que le fan club de Soral. Vous n'avez sans doute pas saisie que je ne m'attaque pas au travail de Ryssen, ni que je ne participe pas à un concours de bite.

    RépondreSupprimer
  4. Pourtant il prétend que tu es de e&r sur sa brochure "ils ont été tués par des noirs et des arabes"

    ""je dédie aussi cet article au militant de l'association "égalité et réconciliation" qui anime le blog "http://oligarchique.blogspot.com", et qui nous insulte en raillant notre "rêve de France blanche"



    Sans le soutenir, voila une citation de de gaulle parfaitement adaptée (dont je partage l'idée) :

    ""C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne."""

    RépondreSupprimer
  5. La pute c'est surtout toi l'auteur de cet article merdique !


    Les livres de Ryssen sont excellents (et je doute que tu en ais jamais lu un seul !). Lui il est parfaitement cohérent avec ses idées et avec son projet, contrairement à Soral c'est un vrai nationaliste, il ne fait pas dans la démagogie vis à vis de la présence arabo-musulmane en France (présence imposée par les sionistes pour détruire la France)

    Parce que ce que t'as pas compris c'est qu'en chiant sur la france blanche tu fais exactement le jeu de ceux que tu prétends combattre. Le projet des j. c'est précisément de détruire la France traditionnelle par l'introduction du multiculturalisme et par la promotion de l'immigration, du métissage et de l'islam en France. Tous les moyens sont bons pour les j. pour détruire la France traditionnelle, c'est-à-dire la france blanche et catholique. Or la France blanche c'est tout sauf un rêve, c'est une réalité charnelle, c'est ce qu'elle a toujours été. En lui chiant dessus tu te comportes exactement comme ces salopards de l'oligarchie mondialiste.

    Je t'invite à lire l'article de Ryssen "Ils ont été tués par des noirs et des arabes", si au moins tu sais lire ! Pauvre con.

    RépondreSupprimer
  6. Va niker ta mere gros fils de pute de fasho " jean" c'est ta race de raciste qu"on devrait exterminer, t'es qu'une sous race toi et tous tes semblables. Vous avez peur du différent et la seule solution avec vous c'est de faire des descentes et de tous vous exploser vôtres sale gueule de raciste de merde. jvous pisses tous à la raie, vous êtes la lie du peuple , l'ignorance par excellence et c pr ca qu'on s'en bas tous les couilles de vous
    Ribluis Jean , va te faire enculer avec ton Ryssen, tu ferais mieux de lire des vraies bouquins trou dballe

    RépondreSupprimer