10.11.10

Semaine Critique ?


Un homme a réveillé la bête immonde, à savoir les partisants de la cause antisioniste, lors de sa chronique télé dans Semaine Critique ! sur France 2. Il s'agit de Nicolas Bedos, fils de feu (1) Guy Bedos, l'enculé collabo aux cheveux argentés et à la langue coupée, à défaut d'avoir la bite circoncise.

Le petit Nicolas (quel beau prénom !) a-t-il donc décidé de rompre avec la soumission familiale ? Tel le fils bourgeois qui veut désobéir à ses parents en franchissant les interdits ?

Il faut lui reconnaitre un certain talent (je parle de Bedos fils, évidemment !). Malheureusement, le tout nouveau chroniqueur de l'émission présenté par Franz-Olivier Giesbert (2), coproduite par Rachel Kahn (2) et Marc-Olivier Fogiel (2), ressemble trop à son mondain et suffisant père pour rompre avec la tradition familiale.

À voir les rires forcés de FOG, le cinéma de Finkielkraut (2)(3) et le silence d'Élisabeth Lévy (2)(3) d'habitude hystérique sur le sujet, il est difficile d'imaginer que cette émission, qui donne tout de même une tribune à Caroline Fourest, ne soit rien d'autre qu'une gigantesque tartufferie.

Grace à nos héros, on sait désormais qu'il est permis de critiquer Israël à la télévision et que l'influence du lobby n'est qu'un fantasme antisémite !

Ce qu'il faut bien prendre en compte. C'est qu'il n'est pas subversif de se contenter de critiquer l'entité sioniste tant que l'on ne parle pas de ce qui lui permet de subsister, à savoir l'influence du réseau sioniste dans les médias et la politique. Cela fera de vous, au mieux, un militant du NPA !

Petit Bedos n'est pas le nouveau Dieudo, il va prendre la place de Stéphane Guillon. Justement, le remplaçant de l'ex-chroniqueur de France Inter, Gérald Dahan (2), vient de se faire virer par Philippe Val, grand copain de notre si masculine Fourest.

Le monde des médias est petit !

Notes:
(1) Je viens de m'apercevoir que cette crevure est encore vivante ! Monde de merde ! (4)
(2) Selon certaines sources (5), ces personnes feraient parties de la confrérie des sécateurs, un club parisien à la mode.
(3) Des invités triés sur le volet.
(4) En fait je le savais mais je me suis fait plaisir.
(5) Wikipédia est un site malsain. La LICRA devrait se pencher dessus.

1 commentaire: