1.9.09

Ces identitaires anglo-saxons...


Je me suis longuement attaqué aux gauchistes. Ces idiots-collabos-bourgeois qui font le jeu du système néo-libéral. Ces « droits de l’hommistes » (droit de l’homme riche ?) en herbe toujours prompts à cracher sur la France - alors qu’ils sont souvent français « de souche » - et à participer aux rassemblements alter mondialistes, pas pour renverser le système, mais pour draguer de la nana mal coiffée et mal habillée.

Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à faire le jeu du système et on peut facilement faire un parallèle avec leurs meilleurs ennemis : les identitaires.

Pour les identitaires, qui prétendent défendre la Nation française, être français c’est avant tout être blanc, européen et chrétien.

Historiquement, ce n’est pas faux. Encore faut-il vivre avec la réalité du terrain… et malheureusement pour eux, le français moyen d’aujourd’hui ne rempli pas forcément ces critères.

De plus, le critère racial est typiquement anglo-saxon, loin des valeurs françaises d’égalité et d’universalisme. C’est là que les identitaires font fausse route. En prenant en compte ce critère, ils ne se positionnent pas comme identitaires français mais identitaires anglais voir allemand.

Ils font également l’erreur de s’appuyer sur le critère européen. Sachant qu’historiquement, les pires ennemis de la France étaient européens, surtout anglais… A croire que certains ont un goût prononcé pour la collaboration. Par haine des arabes, ils sont même prêts à s’allier aux sionistes ! Ils oublient sans doute qu’un musulman défend les mêmes valeurs qu’un Français catholique, à savoir le respect, la solidarité, la famille etc. Mais c’est tellement facile de mélanger racaille rappeuse et musulman…
Et puis que fait-on des antillais ? Français noirs ?

Les identitaires oublient surtout le critère de la langue. Avec la francophonie et notre culture latine, nous sommes certainement plus proche de certains pays africains et/ou méditerranéens que des anglais ou des allemands.

Autre contradiction, et de taille, les identitaires sont régionalistes. Si la région n’est pas incompatible avec la Nation, le régionalisme est clairement encouragé par le système libéral-mondialiste (dit le Nouvel Ordre Mondial) et son cheval de troie l’Union Européenne, qui offre une aide financière aux associations régionalistes…

En guise de conclusion, on peut comparer l’identitaire avec le gauchiste.

Les profils sont similaires. Jeunes (entre 18 et 25 ans), ils pensent avant tout à se faire plaisir dans un combat utopique et inutile au lieu de défendre réellement leur pays, seule structure efficace face au capitalisme financier.

Comment voulez-vous que les banlieusards se sentent français ? Entre les gauchistes qui cultivent la haine de la France et les identitaires qui appellent à la reconquista face aux non-blancs… L’image du patriote français n’en sort pas très reluisante.

Pour être respecté il faut être respectable. Et il faut l’être sur le fond, pas sur la forme.

Dois-je rappeler aux identitaires que ceux qui ont trahi la France, à savoir les Giscard, Chirac ou Mitterrand, étaient tous blancs et français de souche ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire