Comme je l'avais spécifié dans une vidéo [1], l'opération DSK s'accélère.
En effet, les médias complices montent la sauce DSK, le magnifique DSK, président du FMI et sauveur de la planète.
Le Figaro en remet une couche [2]. Selon eux, Strauss-Kahn serait le seul à pouvoir battre Sarkozy...
Que le système est prévoyant !
Il est vrai que Sarkozy, avec sa politique ultralibérale et ses mensonges, risque fort de ne pas être réélu en 2012. Il faut donc un autre agent du système pour le remplacer. Qui mieux que DSK ?
Le président du FMI, qui participe ainsi à la paupérisation de l'Afrique, est exactement sur la même ligne que Sarkozy. Libéral, atlantiste, et bien sûr radicalement sioniste [3].
Comment un tel personnage peut-il agir pour la France alors qu'il pense d'abord à ce qu'il peut faire pour un autre Etat ?
Malheureusement, la gauche bobo votera Strauss-Kahn - estampillé socialiste - pour faire barrage à Sarko, et il n'est plus à prouver que la droite libérale l'apprécie. Sans parler du travail dans les médias et au PS de son valet Moscovici (futur premier ministre du gouvernement DSK ?). Je prends même le pari que son ministre des affaires étrangères sera un certain Kouchner...
Nous voici donc devant le prochain président de la république sioniste française !
Bon courage !
Notes:
Salut, je tiens à te félicité pour cette analyse tres juste (comme toujour)! L'infame DSK marche avec les EUROS-AMERICANOS-SIONISTES!
RépondreSupprimerCela fais 1 an que je le dit à tous mon entourage...mais ils ont trop le cerveau formaté pour comprendre la vrai mission du FMI.
Faut pas laché le morceau! Vive la Justice du Peuple!!! Salem mon frere...