20.11.09

Identité nationale et tartufferie



Le gouvernement Sarko-Fillon, via l'arriviste serveur de café Éric Besson, lance le débat sur l'identité nationale.

Il est vrai que les élections régionales approchent. Un petit pseudo-thème patriote ça fait bien et surtout, ça permet d'éviter d'autre débats, ô combien importants, notamment sur l'escroquerie organisée des vaccins et des millions d'euros dépensées en pleine crise financière. Une crise financière que nos élites ne font que renflouer, en grand coup de millions (on se demande où ils les trouvent), de mensonges et d'incompétence. Les internationalistes banquiers et les multinationales pharmaceutiques y trouvent, au moins, leur compte...

Ce débat sur l'identité permet surtout à nos politiciens de faire croire qu'ils ont encore un attachement pour la France et le peuple français, alors que ces derniers travaillent pour des réseaux apatrides, souvent issues des États-Unis et d'Israël, des réseaux qui ont oeuvré à les mettre en place et qui demandent maintenant à être remboursés.

L'exemple du vaccin H1N1 est le plus flagrant. Roselyne Bachelot-Narquin, la vulgaire bourgeoise de service, a commandé près de 100 millions de doses sur le compte de la France. Ce qu'elle oublie -volontairement- de mentionner, c'est qu'elle a travaillé, en tant que déléguée à l'information médicale, pour la firme ICI Pharma (1), dont l'actionnaire principal est The Capital Group Compagnies (2), un des plus grands organismes de gestion d'investissement du monde.

Un poste qui lui a permis de tisser des liens importants pour la suite de sa carrière...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire