3.6.09

La boboïtude est contagieuse


Si Paris est la capitale des bobos, Marseille dispose aussi de son lot de connards.

Dernière "idée" en vogue, inscrire MARSEILLE à l' "hollywoodienne" sur le pic de l'Etoile. Comme si le massif n'avait pas assez été défiguré par les incendies.

Il est vrai qu'avec ses racailles rappeurs qui parlent la maille avant le français, Marseille rappellent plus Chicago que Marcel Pagnol.

Hollywood. Quel superbe modèle ! La capitale du paraître, de la sous-merdocratie culturelle américaine.

Finalement, c'est bien à l'image de la ville qu'en fait l'omnipotent, l'horripilant, l'ultra détestable Gaudin (qui en plus est sioniste). Une ville carte postale pour attirer les touristes, mais incroyablement pourrie de l'intérieur.

1 commentaire:

  1. à la fois j'apprécie ton verbe, laconique et résumant tout,

    et à la fois j'ai envie de pleurer.

    C'est pas possible, c'est plus ma ville si ils font ça, je me casse, je serai plus marseillais ailleurs, de coeur, qu'avec tous ces ruffiants amerloquisés.

    RépondreSupprimer