4.6.09

Danny le rose


 
« Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : "Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?" Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ».

Daniel Cohn-Bendit

Normalement, la pédophilie est un crime et la place de "Danny" est en prison. On peut se demander par qui il est protégé et pourquoi ? Sans doute pour service rendu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire