Ils ont défilé en nombre à Marseille. Les retraités ? Non. Les chomeurs ? Les travailleurs précaires ? Rien de tout ça ! Ce sont les militants gays pardi !
En pleine crise financière, voici les chantres du grotesque manifester pour le droit d’affirmer haut et fort qu’ils se font enculer !
Pauvres consommateurs bourgeois ! Ils seraient oppressés dans notre belle France !
Pourtant, lorsqu’on allume cette maudite télé, on ne voit que ça, des PD, même pire, des pédales !
Depuis quelques années, la « gay attitude » est même devenue une mode. Mais ce n’est pas un hasard. La promotion du gay est même une stratégie !
La promotion du gay comme stratégie capitaliste
Comme je l’ai écrit dans un précédent texte, le système néo-libéral basé sur la société de consommation a fait l’apologie du féminisme, de la femme libérée (libérée de sa condition de mère grâce au travail), de la « working girl ». Les capitalistes avaient compris qu’en poussant les femmes à travailler, ils créeraient des consommatrices !
La stratégie est toujours la même. D’abord se baser sur un mensonge (la femme opprimée par son mari), puis lancer la propagande pour la « liberté » à grands coups de manifestation.
Les homos seraient opprimés par les hétéros, donc il faudrait qu’ils paradent dans la rue pour se libérer… La mécanique est bien huilée !
La féminisation de l’homme a pour but de créer des consommateurs au même titre que les femmes. Les hommes ayant toujours été mauvais dans ce domaine, il faut leur vendre la « gay attitude » pour qu’ils prennent soin de leur corps, au nom du droit à la beauté et bientôt l’égalité des sexes !
Outre la volonté de féminiser les hommes pour qu’ils achètent de la merde, il y a aussi une stratégie encore plus perverse du capital.
La promotion des femmes à des postes de cadre d’entreprise engendre une soumission intégrale au patron. La solidarité féminine n’existant pas (demandez donc à une patronne d’être solidaire de sa femme de ménage !) et étant même supplantée par une rivalité féroce intra-féminine.
Imaginez maintenant que les postes de cadres d’entreprise soient confiés à des femmes et des hommes dévirilisés réduit à la tantouze et le tour est joué. Il faudra attendre longtemps avant que les cadres entrent en conflit avec leur patron… Alors pour échapper un peu au stress, ils s’en prendront aux employés ! Ils sont là pour ça après tout ! Pour subir le patron et ses sbires. Et avec un SMIC !
Dégonfler la propagande
Les Français homophobes ? Il me semble que l’homosexualité, bien que taboue il y a encore 15 ans, n’a jamais été combattue ni ostracisée. Comment expliquer les succès des Freddy Mercury et autres Elton John ? Seuls les homos achetaient leurs disques ?
L’ignoble Bertrand Delanoë a-t-il été élu grâce à la seule communauté gay parisienne ?
Pour exister, les militants de la « cause gay » ont besoin de l’homophobie. Alors quant elle n’existe pas, il faut l’inventer !
La Gay Pride ou le retour de la foire aux monstres
La burqa fait débat, on va même voter une loi absurde pour l’interdire. Je suis contre la burqa, mais que dire de la Gay Pride ? Ce défilé de dégénérés en strings cloutés, de monstres siliconés arborant leurs « atouts » et tout ceci en pleine journée ! Sans parler des politicards « progressistes » de la gauche caviar qui les accompagnent. Il faut dire aussi que l’enculage, c’est leur spécialité !
La pudeur, les homosexuels non militants en ont toujours eu. Ils ont su rester dignes et ne jamais rien demander, à part qu’on leur foute la paix !
Et bien que les tafioles en jupe du militantisme gay foutent aussi la paix aux hétéros !
« Entre le PD rentier et le PD ouvrier, il y en a un qui encule l’autre sur la fiche de paie ! » Alain Soral.
L'écriture est un peu raide, mais il y a de cela ! Vous auriez pu citer mon blog qui est le seul gayocritique !
RépondreSupprimerhttp://legaysavoir.blogspot.com/
de toute manière, vous avez compris qui est derrière (sic)! la même clique cosmopolite, les chefs des gays sont Berger et Delanoë !
RépondreSupprimer