22.3.12

Tuerie de Toulouse: le droit de douter

Ce type d'évènement joue sur l'émotion et entraine la haine. Or, la passion n'est pas propice à la réflexion.

Dans cette affaire, quelques éléments méritent d'être éclaircis.

1- Les lieus les plus surveillé en France sont les synagogues et les écoles juives. Des force de police et nombre de caméra de surveillance sont utilisées. Quid des vidéos ?


2- Dans ce type d'affaire, les journalistes utilisent généralement des images prise sur place (impacts de balles, sang). 


3- Les corps des victimes sont resté dans l'école avant de rejoindre directement l'aéroport en direction d'Israël (1). Quid du médecin légiste ? En France, tout meurtre entraine obligatoirement une autopsie judiciaire.


4- Les services français disent surveiller Mohamed Merah depuis des années. Le tueur a pu donc tuer 7 personnes sur un laps de temps assez large tout en restant caché... chez lui.


5- Face aux hommes du GIPN, le tueur, pourtant seul, a eu le temps de sortir de sa salle de bain et de passer par le fenêtre par laquelle les forces de police sont rentrées dans l'appartement. Le tout sans être touché par les policier (élément à confirmer).


6- Mohamed Merah est mort en se jetant du premier étage.


7- Contrairement à ce que disent les médias, il n'y aurait aucune trace de Merah en Afghanistan et au Pakistan (2).

Plus le temps passera, plus on aura des éléments pour éclaircir cette affaire.

(1) http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/20/97001-20120320FILWWW00473-tuerie-les-corps-quittent-l-ecole.php

(2) http://www.nessnews.com/nesspolitique/aucune-trace-du-sejour-de-mohamed-merah-en-afghanistan-et-pakistan-946

21.2.12

Communiqué de l'UPR





Communiqué de l’UPR:
Biquette ne veut pas sortir de l’Europe !
L’UPR souhaite démontrer que la candidate favorite pour affronter François Asselineau au second tour de l’élection présidentielle est en fait une imposture.
Tout d’abord, Biquette ne souhaite pas sortir la France de l’UE, ni même sortir de l’Euro. En effet, elle ne parle jamais de l’article 50 du TUE.
De plus, il est évident que Biquette représente une impasse. En effet, nous avons remarqué ses accointances avec l’extrême droite camerounaise représentée en France par l’antimémiste Dieudonné Mblabla.
Enfin, nos spécialistes nous font remarquer que Biquette est une chèvre et nous voyons mal comment un animal pourra gérer le pays aussi bien que François Asselineau, qui lui a plus de 30 ans d'expérience dans le monde politique.

L’UPR précise qu’il n’est pas hostile aux droits des animaux et ne souhaite pas que ce communiqué soit mal interprété par la WWF et la LDJ*.
L’Équipe UPR.
* Ligue de Défense de la Jungle

17.2.12

Les réseaux


1- Fonctionnement

On parle beaucoup des réseaux. FM, Bilderberg, Siècle etc. Il faut comprendre quel est leur intérêt et leur fonctionnement. Nous sommes dans un système pyramidal, cʼest à dire que certains réseaux sont plus importants et ils interagissent entre eux.

Il y a les organismes décideurs et les organismes diffuseurs. Le Bʼnai Bʼrith ou certaines autres loges maçonniques sont des organismes décideurs qui décident de mettre en place une stratégie ou de promouvoir une idéologie. Le Bilderberg (sur le plan international) ou le Club Le Siècle (en ce qui concerne la France) sont les organismes qui vont aider à la promotion de ce qui a été décidé dans ces hautes sphères occultes.
Par exemple, le Bʼnai Bʼrith va prendre une décision et va sʼaider du réseau du Grand Orient de France qui va véhiculer cette idée via le Club Le Siècle.

2- Le lien religieux

Ce qui relie ces organismes entre eux est dʼordre philosophique et spirituel. Si les franc- maçons de bas niveau sont juste des apparatchiks ambitieux qui veulent faire carrière, les franc-maçons de haut degrés sont des religieux.

Le monde de lʼancien testament

La franc-maçonnerie est né du protestantisme anglo-saxon et du judaïsme antichrétien. Ce qui explique les liens indéfectibles qui existent entre les franc-maçons et les juifs talmudiques, ce qui explique aussi pourquoi un franc-maçons est quasiment toujours sioniste, donc solidaire dʼIsraël, mondialiste, et ultralibéral.

Il sʼagit en fait de lʼalliance du monde de lʼancien testament, monde judéo-protestant, qui se rebelle contre le monde du nouveau testament, cʼest à dire Dieu, pour instaurer un Nouvel Ordre Moral.

La laïcité et la démocratie en question

Après sʼêtre attaqué aux Chrétiens, désormais appelé intégristes, cette alliance sʼattaque à lʼIslam, les musulmans intègres étant désormais appelé terroristes. Pour parvenir à leur fin, ils utilisent leurs armes de destruction massive: laïcité et démocratie.

La laïcité, partie de lʼidée que chaque individus peut pratiquer sa religion librement, sʼest rapidement transformée en religion antireligieuse (laïcisme). La stratégie étant de détruire les valeurs morales et sacrées et ainsi laisser la place au marché, piloté lui par la banque. Les valeurs de la famille, de la droiture, de la morale, de la vie sont remplacées par le matérialisme intégral: argent, sexe, culte du corps, société de consommation.
La démocratie, grande idée athénienne bâtie sur le tirage au sort, a été transformée en démocratie représentative, se résumant à voter soit pour un franc-maçon de gauche, soit un franc-maçon de droite.

Détruire les dogmes

Pour lutter efficacement contre ce système, il faut se libérer lʼesprit. Se libérer de dogmes imposés, de pornographie mémorielle, qui nous empêchent de réfléchir. Se libérer du dogme droite-gauche, se libérer du dogme de lʼantiracisme, du dogme de la révolution française, du dogme de la shoah etc.
Seul un esprit libre et sain pourra faire le travail nécessaire de réflexion et mettre en place des actions concrètes qui le mèneront vers la vérité.

Commencez par éteindre votre télé, et instruisez-vous.

31.1.12

À propos de la pute Hervé Ryssen

Tel un juif devant un film sur la shounia, Hervé Ryssen pleure parce que personne ne souhaite relayer "ses oeuvres". Il faut dire que son habitude à cracher surtout le monde n'incite pas à vouloir "kollaborer" avec le bonhomme.

Ainsi, après Dieudonné ou Soral, la défenseur de la cause blanche s'attaque à Joe Lecorbeau, sans aucune raison particulière puisque celui-ci ne la jamais critiqué (il ne connait sans doute même pas son existence, c'est sans doute ce qui explique cette attaque).

Voir l'article d'Hervé RYSSEN

Sans être en accord avec les idées de Ryssen, on peut malgré tout s'intéresser à son travail, plutôt qu'à l'homme qui semble déçu de ne pas être reconnu à sa juste valeur. Il est vrai que son rêve de la France blanche, comme les juifs qui rêvent d'un monde juif, ce n'est pas pour demain !