14.8.11

Indignez-vous, mais pour de vrai !


Il est gentil Stéphane Hessel. Faux résistant et vrai vieux croulant, qui soutient le violeur DSK, la pute Aubry et l’entubeur Hulot. Il dit qu’Israël en fait, ils sont pas gentils. Et les Palestiniens, il s’est rendu compte qu’ils souffrent, un peu. Ça fait quand même 60 ans que les Palestiniens s’en prennent plein la gueule. Ça fait aussi 50 ans que les Français se font enculer par des merdes comme Hessel. Qu’est-ce qu’on attend pour le piétiner celui-là ? Ce putain d’humaniste mérite de finir ces jours dans l’une de nos plus belles hospices, ces camps de concentration pour vieux. Peut-être qu’il va s’indigner du sort qu’on réserve aux personnes âgées en France ?


Qu’est-ce qu’on attend aussi pour foutre un coup de pied au cul des «indignés» ? Le gauchisme a détruit la France en commençant par détruire la classe ouvrière. Ces bobos indignés, crasseux et malpolis, méritent qu’on les tirent par les dreadlocks et qu’on les fasse travailler de force. Pourquoi pas à retaper les immeubles insalubres occupés par les sans-papiers que leurs parents ont importé d’Afrique à moindre coût. Voici une cause juste et humaniste ! J’oubliais ! Ils ne savent rien de faire de leurs mains hormis rouler des joints. L’élimination s’impose.


Qu’est-ce qu’on attend pour arracher les têtes des banquiers ? À commencer par ces petits connards, petits employés sous-payés, qui vous accueillent de haut et essaient vous soutirer vos moindres économies avec des crédits de merde. Il n’y a pas que Rothschild, il y a aussi ses petits valets en costume qui espèrent que leur enculerie quotidienne les aidera à gravir les échelons de la banque pour, pourquoi pas, finir trader et rouler en porsche, parce-que la twingo ça la fout mal.


Qu’est-ce qu’on attend pour cramer ces putains de franc-maçons ? Ridicules dans leurs tabliers de cuisine, ils s’amusent à refaire le monde dans leur loge habillés en tapette.


Qu’est-ce qu’on attend pour lapider ces bourgeoises féministes qui ne pensent qu’avec la bite qu’elles rêvent d’avoir, et écraser ces PD de la gaypride qui ne pensent qu’avec leur trou du cul ?


Qu’est-ce qu’on attend pour renvoyer les roms qui font chier tout le monde sauf les bobos qui ne vivent pas à leurs cotés ?


Qu’est-ce qu’on attend pour rééduquer par la torture les racailles élevés au rap et au culte de l’argent facile ?


Qu’est-ce qu’on attend pour rétablir la peine mort par le feu pour les pédophiles ? À commencer par Jack Lang et Frédéric Mitterrand.


Qu’est-ce qu’on attend pour envoyer en Israël les bites circoncises de la télé ? Puisqu’ils idéalisent tant ce pays de merde, autant leur offrir l’occasion de vivre dans la seule démocratie du moyen-orient. Au moins, ils nous feront plus chier avec leur morale d’enculés et leur nez crochus. En prime, on leur mettra un talmud dans le cul. C’est gratuit, ils vont apprécier !


Qu’est-ce qu’on attend pour prendre l’Élysée à coup de barres de fer ? Histoire de voir courir le nain, sans son t-shirt NYPD et ses Ray-Ban.


La révolution ne se fera pas sur le plateau mondain de Taddéi. Le redressement de la France passera par le sang. Le reste, c’est de la branlette.