21.1.10

Akhénaton est un idiot


Le membre du groupe de rap marseillais IAM s’est illustré en se prononçant sur le débat sur l’identité nationale. En effet, pour lui « la France est un des pays les plus racistes ». [1]

Akhénaton se permet donc d’insulter le peuple Français, dont il fait parti, dans un curieux amalgame… Lui qui reproche justement aux français de faire l’amalgame entre musulmans et extrémistes !

Pour quelqu’un qui prétend s’être converti à l’Islam, on peut dire qu’il ne sert pas la cause des musulmans… Doit-on lui rappeler que les valeurs islamiques lui impose de respecter son prochain, à commencer par le pays où il habite ?

Comment peut-on déclarer que les Français sont racistes lorsqu’ils désigne Yannick Noah comme leur personnalité préférée ? Et qu’on retrouve Jamel Debbouze, Zidane et Gad Elmaleh dans les dix premiers ? [2]

« Pour les Français, un enfant d’immigré est bien intégré s’il mange du porc et boit du vin… » . Ce genre de déclaration montre à quel point le rappeur est loin de la réalité.

De notre côté, nous constatons qu’il n’y a pas de problème avec un enfant d’immigré qui maîtrise la langue française, qui travaille et respecte les lois. Un bon musulman est forcément un bon Français puisque les valeurs de sa religion (respect, solidarité, etc.) sont parfaitement compatibles avec les valeurs françaises.

Ceux qui posent problèmes sont les gamins élevés dans le culte de la frime, de l’argent facile, du libertinage, du concept de la femme-objet, soit les valeurs prônées dans le rap qui fait (bien) vivre Akhénaton ! Nous sommes ici aux antipodes des valeurs de l’Islam !

Akhénaton, Gaudin, même combat

Finalement, le pseudo artiste ne vaut pas mieux que l’ignoble maire de Marseille Jean-Claude Gaudin, qui voit dans des racailles fauteurs de troubles des musulmans ! [3]

Au passage, on n’entend pas Akhénaton défendre les marseillais face à ces minables provocateurs qui arborent le drapeau algérien, pas par patriotisme, mais pour cracher sur le drapeau français, drapeau de la Révolution !

Il est vrai que ces petits cons ont été bercés par les disques d’IAM… Notre rappeur préféré a aussi le sens du business !

Notes :

[1] http://www.laprovence.com/article/region/identite-nationale-pour-akhenaton-la-france-est-un-des-pays-les-plus-racistes

[2] http://www.tuxboard.com/?personnalites-preferees-des-francais-2009

[3] http://www.laprovence.com/article/france/nouveaux-propos-contestes-dans-le-debat-sur-lidentite-nationale

19.1.10

Seb Musset est mort


Brillant vidéaste et excellent critique, Seb Musset n’est plus.

Désormais, on ne pourra plus lire ses articles sur la défense des services publics et des travailleurs. Finis les attaques contre le système marchand, le libéralisme ou les médias corrompus.

Seb Musset écrit dans Marianne2. Et pour écrire dans Marianne, il faut bénéficier d'une certaine respectabilité.

Exit donc le lien vers E&R sur son site. Le nationalisme c’est pas bien. L’arnarchismo-bobo branché, c’est mieux parce que c’est pas méchant (pour le système).

Place maintenant à des vidéos sur les sans papiers, Europe Écologie…

Adieu Seb Musset et bonne chance dans ta nouvelle vie politiquement correcte !